J.O. Numéro 202 du 1er Septembre 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 14051

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Décret du 27 août 2001 portant nomination (Cour des comptes)


NOR : CPTE0100028D



Par décret du Président de la République en date du 27 août 2001 :
M. Philippe Rousselot, conseiller référendaire de 2e classe à la Cour des comptes, en service détaché auprès du ministère de la défense, est nommé conseiller référendaire de 1re classe (2e tour) ;
M. Rousselot est maintenu, en cette qualité, en position de détachement.
Mme Sylvie Esparre, conseillère référendaire de 2e classe à la Cour des comptes, est nommée conseillère référendaire de 1re classe (3e tour).
M. Hervé Barbaret, conseiller référendaire de 2e classe à la Cour des comptes, en service détaché auprès du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, est nommé conseiller référendaire de 1re classe (4e tour).
M. Barbaret est maintenu, en cette qualité, en position de détachement.
M. Jean-François Monteils, conseiller référendaire de 2e classe à la Cour des comptes, en service détaché auprès du ministère de l'intérieur, est nommé conseiller référendaire de 1re classe (5e tour).
M. Monteils est maintenu, en cette qualité, en position de détachement.
M. Philippe Geoffroy, conseiller référendaire de 2e classe à la Cour des comptes, est nommé conseiller référendaire de 1re classe (1er tour).
M. Nicolas Revel, conseiller référendaire de 2e classe à la Cour des comptes, en service détaché auprès du ministère de l'agriculture et de la pêche, est nommé conseiller référendaire de 1re classe (2e tour).
M. Revel est maintenu, en cette qualité, en position de détachement.
M. Olivier Delaporte, conseiller référendaire de 2e classe à la Cour des comptes, est nommé conseiller référendaire de 1re classe (3e tour).